covoiturage

Publié le par truc-et-troc.over-blog.org

Vous pouvez poster en commentaires votre proposition ou demande de covoiturage...!http://lyceehugobesancon.org/lvh/IMG/covoiturage5.gif

Publié dans Editions 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dimanche matin: deux voitures partent de la place Sainte Anne (RDV devant Et si on se parlait) à 11h<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Précisions pour le train TER: départ Rennes, arrivée Guichen-Bourg des Comptes. Horaire: 11h30 ou 13h35. Tarif normal: 4,30€, mais il y a de nombreux tarifs. Nous pouvons venir vous chercher à la<br /> gare. Merci de nous prévenir au 06 37 33 83 52.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me rendrais à Truc et troc le 9 mai. Départ de Betton à 11h. Je peux m'arrêter prendre 3 personnes sur la route : Maison blanche, St Grégoire, Vezin, St Jacques de la Landes, Bruz. Participation<br /> pour le carburant : 2 euros. J'ai un utilitaire. Donc un peu de place pour vos affaires à échanger...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en fait les stands existent déjà Il y aura un stand de troc, un autre de jeux autour des mots, un autre pour se partager les bons plans,une zone de gratuité...<br /> Donc si tu as des choses à donner ou à troquer, tu les emmène et tu pourras peut- être trouver preneur.<br /> A dimanche<br /> anne françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ça marche comment si on souhaite troquer des choses ? il faut s'inscrire avant ? apporter un stand (table etc) ? merci de m'en dire plus car ça me parait super intéressant mais j'ai besoin<br /> d'explications.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre